[AnTi_Matiere] will be back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AnTi_Matiere] will be back !

- ex Alliance Ogame de l'univers 13 -
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles de 2011...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N i o u n t e r
Administrateur
Administrateur
N i o u n t e r


Masculin Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 12/02/2006

Des nouvelles de 2011... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de 2011...   Des nouvelles de 2011... Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:33

Coucou à tous,

j'attaque le 1er en espérant que mes mails sont bien arrivés,
et que vous allez prendre la peine de venir ici donner un peu de vos nouvelles !

Alors, suis-je le seul nostalgique de l'uni 13 et des AtM ? :p
Quoi de neuf depuis le temps sinon ? (2006...5ans déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-matiere.forum2jeux.com
Angedemo
Invité




Des nouvelles de 2011... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de 2011...   Des nouvelles de 2011... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:09

yop ^^

second à répondre !
c'est sur que ça fait drôle de retrouver ce forum, ce pseudo, et les souvenirs associés
l'époque Ogame remonte loin maintenant xD

Un peu nostalgique comme toi niount, pas suffisamment pour reprendre du service Wink
trop de trucs a faire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
angedemort
Administrateur
Administrateur
angedemort


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

Des nouvelles de 2011... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de 2011...   Des nouvelles de 2011... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:13

double post, mais j'ai retrouvé mon mot de passe, alors ça se fête xD
Revenir en haut Aller en bas
gunnm
Niveau 10 (100 posts)
Niveau 10 (100 posts)
gunnm


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/03/2006

Des nouvelles de 2011... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de 2011...   Des nouvelles de 2011... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:24

hey niounter, sa ma fais tout drole Wink

Aucune idée pour ton ancien compte, j'avais arrété l'uni 13 depuis trop longtemps...

Sinon ouai, assez nostalgique, si tu reprend du service à la sortie d'un univers, et que tu as besoin d'un acolyte, je peux etre ton homme ^^

En tout cas sympa de vous "revoir"
Revenir en haut Aller en bas
sims
Niveau 8 (64 posts)
Niveau 8 (64 posts)
sims


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Des nouvelles de 2011... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de 2011...   Des nouvelles de 2011... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:52

Pas mal la petite reprise de contact!!!
Eh oui... 5 ans... Une petite éternité!!
Moi aussi j'ai retrouvé mon mot de passe, je n'y croyais plus!!

J'avoue que ça m'a fait tout drôle de recevoir ton mail! J'étais en cours, loin d'Ogame et de tout cet univers!! Sinon, ça fait une éternité que je n'ai plus joué à Ogame et je n'y retournerais pas!!

Tcho,

SiMs
Revenir en haut Aller en bas
C e r b 3 r
Niveau 13 (169 posts)
Niveau 13 (169 posts)
C e r b 3 r


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Loisirs : badminton,glander,sortir...et un peu de pc =D
Date d'inscription : 13/02/2006

Des nouvelles de 2011... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de 2011...   Des nouvelles de 2011... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 1:26

Hello
Je me suis juste connecté pour vous dire que vous auriez du me mettre des baffes à l'époque à la vue de mon avatar et de ma signature...
Sinon pour ton compte no idea, et perso je reprendrai pas.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
N i o u n t e r
Administrateur
Administrateur
N i o u n t e r


Masculin Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 12/02/2006

Des nouvelles de 2011... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de 2011...   Des nouvelles de 2011... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 5:41

Hehe oui ça a été un vrai casse tête aussi pour retrouver mon mot de passe ^^

@gunnm, normal pour l'uni 13 ça date tellement !
Et sinon je pensais pas trop reprendre sur un Uni neuf, les gars jouent trop sérieux ^^
Je pensais soit sur le 13, par nostalgie :p mais là pour faire des places, c'est mission impossible je pense depuis le temps...ou alors sur un pas trop vieux, qui s'est calmé/ralentit et ou il y a moyen de monter assez haut en jouant bien.

@Cerb3r, Mdr, j'étais plié sur ton "vous auriez du me mettre des baffes à l'époque à la vue de mon avatar et de ma signature..."
c'est pareil pour moi tu sais, j'ai relu pas mal de topics/messages que j'avais fait, et...voila quoi ! ... la photo, la description et la signature, jten parle pas...

@angedemort, je ne vois qu'1 seul message de ta part, tu as du supprimer le 2eme, et les nouvelles alors ! Wink


Sinon à tous, ça vous fait quel age ? Dans quelle situation vous êtes ? Cours ? Boulot ?
En France ? En Chine ? (On va éviter le Japon...)
Plus du tout addict à un quelconque jeu ? (Les MMO sont les pires...)

Perso j'avais quitté Ogame pour WoW à l'époque, auquel je jouais assez régulièrement mais avec mesure, j'ai stoppé depuis un ptit moment déjà.
Sinon je suis toujours en France, fini mes études pour l'instant d'informatique,
et je développe ma petite affaire dans ce même domaine en parallèle à un mi-temps en attendant d'être plus stable.
J'ai du temps sur l'ordi au boulot assez souvent, ce qui explique en partie ma soudaine envie de reprendre ogame, le jeu qui demande d'être scotché à son navigateur x)



Content d'avoir déjà eu ce peu de nouvelles Smile
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-matiere.forum2jeux.com
angedemort
Administrateur
Administrateur
angedemort


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2006

Des nouvelles de 2011... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de 2011...   Des nouvelles de 2011... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:52

alors au niveau étude moi je suis en M2 Biochimie mnt, en stage de fin d'étude ^^ pourquoi pas un second M2 spé en biologie moléculaire pour l'année prochaine ?

après Ogame je suis passé sur Ragnarok moi, j'y ait joué comme un gros geek pendant 3 ans xD puis j'ai finit par arreter (faut dire que les newbie de ma guilde étaient des blaireaux) et mnt je joue à League of Legend et Minecraft sur un server dédié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de 2011... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de 2011...   Des nouvelles de 2011... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de 2011...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AnTi_Matiere] will be back ! :: Back in 2011 !-
Sauter vers: